Les 5 meilleures montres cardio GPS en 2014

Les 5 meilleures montres cardio GPS en 2014
 

EDIT : Pour voir mes recommandations pour choisir une montre cardio GPS en 2015, cliquez >ICI<

Après quelques tests et hésitations, voici les 5 meilleures montres cardio GPS en 2014 : Polar V800, Garmin Forerunner 620, Suunto Ambit 2 HR Sapphire, Garmin Forerunner 910XT et TomTom multisports GPS.

Plutôt qu’un classement de la meilleure à la cinquième meilleure montre cardio GPS, il s’agit de la présentation du meilleur produit pour une application donnée. Ainsi, vous saurez quelle est la meilleure montre cardio GPS pour votre sport.

L’été est passé et elles ont été sélectionnées en fonction de l’ensemble de leurs fonctionnalités.

 

Meilleure nouvelle montre cardio GPS : Garmin Forerunner 620

La FR 620 devrait devenir une nouvelle référence des montres cardio GPS courantes. Cette montre ajoute la mesure de données biomécaniques comme le rebond et le temps de contact avec le so, qui peuvent vous aider à améliorer la biomécanique de votre course. Elle offre une connexion Bluetooth et wifi, et possède un bracelet très confortable.

Lire le test de la Forerunner 620

>Voir le meilleur prix sur Amazon<

 

Meilleure montre cardio GPS de triathlon : Polar V800

Sortie en avril, c’est la meilleure pour courir, nager et faire du vélo. Et elle a tout ce qu’il faut là où il faut : 14h d’autonomie de batterie, intervalles de mesure réglables qui lui permettent même d’aller jusqu’à 24h pour les fondus d’ultra. Niveau capteur cardiaque, il fonctionne sous l’eau et possède toute la précision de Polar.

Lire le test de la Polar V800

>Voir le meilleur prix sur Amazon<

 

Meilleure montre cardio GPS de vélo : Garmin Forerunner 910XT

La Garmin Forerunner 910XT détient toujours cette couronne en raison de sa capacité à recevoir tous les indicateurs principaux, y compris la possibilité d’intégrer des accessoires ANT+.

>Voir le meilleur prix sur Amazon<

 

Montre cardio GPS la plus résistante : Suunto Ambit 2 HR Saphir

C’est de loin la montre cardio GPS la plus robuste jamais construite, en plus d’être l’une des plus polyvalentes car elle gère bien presque tous les sports outdoor : pour l’aventure extrême, le ski, la voile, le cyclisme, la course à pied, le triathlon et plus, cette montre fait tout bien.

>Voir le meilleur prix sur Amazon<

 

Meilleur rapport qualité/prix : TomTom Multisport cardio

C’est probablement la plus sous-estimée (à tort) et négligée (peut-être parce qu’elle ne porte pas une marque référence dans le milieu du sport, même si TomTom est une référence des GPS). Mais si l’on étudie ses caractéristiques (capteur cardio intégré, multisport, gestion des fractionnés) et son prix, elle est sans doute le meilleur rapport qualité/prix.

>Voir le meilleur prix sur Amazon<

 

Pour voir mes recommandations pour choisir une montre cardio GPS en 2015, cliquez >ICI<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *