Le bracelet connecté Pokémon Go Plus

Bracelet Pokemon Go Plus
 

Avec le jeu de réalité virtuelle Pokémon Go, les joueurs sortent de chez eux et parcourent des kilomètres et des kilomètres à la recherche des fameuses petites bestioles. Un des effets indirects (parce que je ne suis vraiment pas sûr que Nintento l’ait fait exprès) est tout simplement un bénéfice sur la santé par la simple pratique d’une activité physique.

 

Les statistiques de Fitbit et Jawbone le prouvent

D’après les statistiques décortiquées par Jawbone, les propriétaires d’un bracelet Jawbone Up qui ont mentionné Pokémon Go dans leur tableau de bord ont presque doublé leur nombre de pas quotidien. Ainsi, le week-end de la sortie de Pokémon Go, leur nombre de pas est passé en moyenne de 6 000 à 11 000.

Statistiques Jawbone Pokemon Go

Idem pour les bracelets Fitbit. On trouve plein de fils de discussion comme celui-ci où les gens partagent leurs statistiques du nombre de pas avant et après Pokemon Go. La différence est énorme.

 

Le bracelet connecté Pokémon Go Plus

En complément de son application, Nintendo a sorti un bracelet connecté. Il est rapidement devenu indisponible, les précommandes ayant suffi à épuiser les stocks. La date de livraison est maintenant annoncée pour fin septembre.

Le boitier à un peu la forme d’une Poké Ball et est dépourvu d’écran. Il se connecte par Bluetooth à votre smartphone et permet de chasser les Pokémon sans avoir à regarder l’écran de votre smartphone. Il vous envoie une notification (grâce à une vibration et à une LED qui clignote) lorsqu’un Pokémon est dans les environs ou que vous approchez un Pokéstop. Le bouton sert alors soit à rechercher des objets dans le Pokéstop, qui seront ajoutés automatiquement à l’inventaire, soit à lancer une Poké Ball. Enfin, il enregistre la distance parcourue et peut donc servir pour les œufs.

Il a été développé pour aider les joueurs à rester connecté au monde réel sans manquer une opportunité dans le jeu. Après les polémiques sur les dangers de joueur à Pokémon Go dans la rue (voire même en voiture comme ça a déjà été vu cet été), Pokémon Go Plus permet aux joueurs de relever la tête et ne pas tout le temps regarder leur portable.

 

Pokémon Go Plus39€Bouton commander amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *