Ce que l’on sait de la M600, nouvelle montre cardio GPS de Polar

Polar M600
 

Polar a publié un communiqué de presse. Cliquez ici pour tout savoir sur la M600.

Polar a lancé il y a quelques jours une campagne de teasing pour son prochain produit : « qu’est-ce qui est noir, blanc, vert et connecté ? ». La présentation de ce nouveau produit doit se faire en début de semaine prochaine.

Mais il y a eu quelques fuites ! Et voilà ce que l’on sait de la M600.

Tadaaaaaaaaaaaaa…

 

DesignPrésentation Polar M600

Sur la photo de profil postée par Polar, on reconnait les barres chromées du tracker d’activité A360.

En vue complète, on voit que la forme générale ressemble plutôt à la V800, avec en effet des barres latérales chromées (on parle de voiture ou de montre là ?).

Bon, c’est pas le plus fin des designs, mais ça reste sobre pour une montre de sport.

 

 

Les points clésPolar M600 cardio optique

Ce sera bien une montre cardio GPS. Avec l’annonce de Polar, on s’attendait à un cardio optique et c’est bien le cas. Le capteur optique sera entouré de 6 LED vertes, probablement en vue d’améliorer la précision (ou peut-être de fonctionner dans l’eau ? Je ne pense pas).

On sait que Polar sait faire du GPS et du cardio optique (même si celui du A360 n’était pas le plus précis du marché). Mais la grande nouveauté, c’est que ce sera une montre Android Wear. Et ça, c’est ne première pour Polar. Ca ouvre beaucoup de possibilités en termes de connectivité et d’applications (smart notifications, réseaux sociaux, cartes et applications de tierces parties).

Enfin, elle sera équipée d’un écran couleur, étanche et le bracelet sera interchangeable.

 

Avis

En voyant le teaser de Polar et sachant les évolutions attendues sur la V800 d’ici noël, je penchais pour une remplaçante de la M400. Mais ses fonctionnalités et son nom me font maintenant penser qu’elle se placera au-dessus (y compris au niveau du prix). Après, je ne connais pas assez Android Wear pour estimer son potentiel face à la V800.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *